Des bites blanches en abondance
J’ai vu des saunas, des hammams et des jacuzzis. J’ai continué à marcher parce que, bien sûr, je cherchais les gloryholes. J’ai vu au fond de la salle un coin un peu sombre avec des cabines. J’ai pensé que je devais être là. Je suis entré et j’ai accroché mon peignoir à un crochet. J’ai vu un tabouret et j’y ai accroché des serviettes sur les murs. Je me suis assis et j’ai vu derrière plusieurs serviettes un trou dans le mur. De cette façon, j’ai vu qu’il y avait 3 trous dans les différents murs. Hmmm excité, donc il y a une chance de 3 bites !
Le doigt dans le trou de la gloire
J’ai commencé à me doigter et j’ai senti comment ma chatte noire s’est mouillée. Hmmm sympa et excité. Maintenant, il est temps d’avoir une belle bite, me suis-je dit. Et avant même de m’en rendre compte, j’ai entendu une boîte s’ouvrir. J’ai entendu un grondement et peu après, un beau coq blanc est apparu par le trou. Une bite circoncise hmmm. Il avait une grosse tête de bite rose qui brillait magnifiquement de face. Impatient, il se balançait par le trou, attendant d’être utilisé. I
Des bites blanches dans le Gloryhole
Je l’ai attrapé d’une main et j’ai commencé à tirer lentement la bite choquante. C’était une assez grosse bite. J’ai lentement commencé à accélérer le rythme et j’ai vu que le grand sac accroché sous le coq commençait à se gonfler.
J’ai pointé sa bite sur mes seins sombres pour que la graine blanche s’écoule bien. Le coq s’est mis à trembler et les vagues de graines ont giclé sur ma tasse C.
Hmmm super excité ! Le coq s’est affaissé et est resté là. Cela avait l’air vraiment excitant. Pendant ce temps, j’étais excité par le sang et ma chatte était mouillée. Plus de bites blanches, s’il vous plaît, me suis-je dit !